Rendez-vous aux jardins: Edition 2017

 
 
Rendez-vous aux jardins: Edition 2017

La Direction des Affaires Culturelles (DAC) de Martinique vous présente la 15ème édition des Rendez-vous aux jardins les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juin 2017, sur le thème « Le partage au jardin ».

Depuis 15 ans, le premier week-end de juin se tient la manifestation Rendez-vous aux jardins qui invite le public à (re)découvrir les parcs et jardins, publics ou privés. Pour cette édition 2017, le thème national retenu est « Le partage au jardin ». Emblématique de l'action du Ministère de la Culture en faveur de la connaissance, la protection, la conservation, l'entretien, la restauration, la création de jardins et la transmission des savoir-faire, Rendez-vous aux jardins fédère les nombreuses initiatives mises en place, en Martinique, par la DAC.

Cette année, ce sont 24 jardins de Martinique qui seront ouverts à la visite dans les communes d'Ajoupa-Bouillon, Fort-de-France, Le François, Gros-Morne, Le Lamentin, Le Marin, Le Morne-Rouge, Le Prêcheur, Le Robert, Saint-Joseph, Sainte-Marie, SaintPierre, Les Trois Ilets, Le Vauclin.

Consultez le programme complet sur :
http://www.culturecommunication.gouv.fr/var/culture/storage/pub/programme_rdvjardins_martinique/index.htm#/1

ou téléchargez le ici:

> Programme RDV aux jardins - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,43 Mb