L’aide à l’embauche PME, une mesure simple et rapide

 
 
L’aide à l’embauche PME,  une mesure simple et rapide

Plus de six mois après le lancement de l'aide à l'embauche pour les PMEPetites et moyennes entreprises, 1263 entreprises martiniquaises ont déjà bénéficié de ce dispositif d’appui pour concrétiser leurs embauches.

Lancé en janvier 2016 par le Président de la République dans le cadre de son plan d'urgence pour l'emploi, ce dispositif destiné aux entreprises de moins de 250 salariés qui signent un CDI, un contrat de professionnalisation ou un CDD d'au moins six mois, rencontre un succès certain sur notre territoire.

Ainsi, les entreprises martiniquaises qui l’ont sollicité, bénéficient d’une aide pouvant aller jusqu'à 4 000 euros sur deux ans. Versé par trimestre (500 euros ), ce coup de pouce concerne les salaires inférieurs ou égaux à 1,3 Smic, quel que soit le statut de l’entreprise (SARLSociété à responsabilité limitée, associations, groupements d’employeurs...)

Pour l’obtenir : un mode d’emploi simple et rapide.

La demande est à remplir sur le site EmbauchePME .gouv.fr, à imprimer une fois rempli et à envoyer signée à l’ASP Martinique – Zone de Manhity – 97 232 LE LAMENTIN

L’aide à l’embauche PMEPetites et moyennes entreprises : Une aide disponible jusqu'au 31 décembre 2016 et rétroactive dans un délai de 6 mois après l’embauche.

> Fiche de présentation - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,75 Mb

En savoir plus :