Plan de prévention de la délinquance 2012

 

Plan de prévention de la délinquance Martinique 2012.

"Le plan de prévention de la délinquance pour la Martinique décline, en les adaptant aux spécificités locales, les orientations du plan national de prévention de la délinquance et d'aide aux victimes. Ce volet de la politique de sécurité s'appuie sur les maires, placés, par la loi, au cœur du dispositif de prévention sur le territoire de leur commune.La mise en œuvre de ce plan fait l'objet d'une évaluation à l'occasion de la réunion annuelle du conseil départemental de prévention de la délinquance."

> plan_departemental_de_prevention_de_la_delinquance_2012 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,58 Mb

Les chiffres de la délinquance

cdi-police-sdi

Assurer la sécurité de tous les citoyens

La garantie de la sécurité constitue une condition préalable à l'exercice de toute activité, et par conséquent au fonctionnement normal de la démocratie.

 

IMGP0937_PhotoRedukto

Le Préfet a la charge de l'ordre public et de la protection des populations. Il dirige les opérations de secours. Il a un rôle essentiel dans la régulation des conflits et des tensions de toute sorte ainsi que dans la gestion des crises.

 

Les chiffres de la délinquance en Martinique premier semestre 2011

> DP_delinquance_juillet_2011 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

Bilan de la politique de sécurité Année 2011

> Dossier_de_presse_bilan_de_la_politique_de_securite - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb