Avis d’appel public à la concurrence

 
 
Marché public de fournitures courantes et de service
Ce marché bénéficie du soutien financier du Fonds Social Européen (FSEFonds social européen) en application du Programme Opérationnel FSEFonds social européen 2014-2020.

1. Personne responsable du marché : Madame la Directrice des entreprises de la concurrence de la consommation du travail et de l’emploi (DIECCTEDirection des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi ) de la Martinique

2. Personne responsable de la commande : Madame BREDON Fabrice – responsable du Service FSEFonds social européen

3. Objet : Le marché a pour objet une prestation de contrôles de service fait des demandes de subventions de Fonds Social Européen via l’outil de gestion « Ma démarche FSEFonds social européen ».

4. Lieu d’exécution : DIECCTEDirection des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi  Martinique - Centre administratif Delgrès - Route de la Pointe des Sables - Les Hauts de Dillon - BP 653 - 97263 FORT-DE-FRANCE Cedex

5. Procédure : Procédure adaptée en application de l’article 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

6. Durée de la prestation de service : 24 mois à compter de la notification du marché

7. Obtention du dossier : Les candidats peuvent soit

8. Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : 972.fse@dieccte.gouv.fr .

9. Critères de sélection

 Seules les offres des candidats dont les capacités financières, techniques et professionnelles seront jugées suffisantes seront analysées au regard des critères suivants :

    a. Valeur technique appréciée au vu du contenu de l’offre technique (70%), dont :

  • Pertinence de la méthode employée pour réaliser la prestation (réalisation des CSF, pilotage de la prestation, respect des délais, etc.), et organisation proposée pour assurer l’accompagnement du porteur de projet et du service gestionnaire (30%),
  • Qualité des outils et moyens mis en œuvre retraçant les vérifications effectuées et présentant les arguments des conclusions proposées, en adéquation avec la méthodologie (20%),
  • Qualité et adéquation du profil du ou des intervenants avec les tâches à conduire sur la durée de la mission (20%).

    b. Prix des prestations apprécié au vu du Bordereau de Prix Unitaire (30%)

 

10. Date limite de remise des offres : 5 septembre 2018 à 12 heures

11. Date d’envoi à la publication : 23 septembre 2018

Pour plus d'informations :

> ACTE D'ENGAGEMENT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,20 Mb

> BPU - format : XLSX sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,02 Mb

> CCP MARCHE CSF - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,28 Mb

> REGLEMENT DE LA CONSULTATION - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,31 Mb