Recrutement

Ouverture de l'examen professionnel de contrôleur des services techniques de classe exceptionnelle

 
 

Ouverture de l'examen professionnel de contrôleur des services techniques de classe exceptionnelle - session 2018.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 octobre 2017, 23h59 pour les inscriptions par voie électronique et pour les inscriptions par voie postale, cachet de la poste faisant foi.

La date limite d'envoi du dossier RAEP et des pièces justificatives facultatives est également fixée au mardi 05 octobre 2017, terme de rigueur (le cachet de la poste faisant foi si transmission par voie postale).

Les candidats sont invités à privilégier l'inscription par voie électronique. Celle-ci est accessible sur la page internet du site du ministère de l'Intérieur consacrée à ce recrutement (www.interieur.gouv.fr , rubriques, " le ministère recrute / filière services techniques / les recrutements / contrôleur des services techniques/ les recrutements ouverts / examen professionnel de contrôleur des services techniques de classe exceptionnelle 2018").

Sont également téléchargeables sur cette page internet le formulaire pour l'inscription par voie postale et la notice relative au recrutement, qui précise notamment les conditions requises pour concourir.

Il appartient aux candidats de vérifier qu'ils remplissent bien ces conditions.

L'épreuve orale d'admission se déroulera à Lognes entre le 20 novembre et le 8 décembre 2017 (dates prévisionnelles).

Pour les candidats affectés dans les DOMDépartement d'outre-mer/COM, les auditions pourront être réalisées en visioconférence (ce choix s'effectue au moment de l'inscription).