Avis d'appel public à la concurrence

 
 
AMO - Renforcement parasismique Bat B et C

La Préfecture de la Martinique est engagée depuis quelques années dans une opération globale de restructuration de son foncier bâti.

Cette opération globale s’est réalisée en plusieurs phases : -2010 : démolition des ouvrages existants situés en partie nord du « palais » (côté rue Louis Blanc) -2010 à 2014 : construction des bâtiments dits D1 et D2 implantés au nord du « palais », parallèlement aux alignements des bâtiments conservés B et C situés en partie sud (côté rue Victor sévère)

-2017-2018 : poursuite de la remise à niveau du site par la réhabilitation des bâtiments B et C La remise à niveau des bâtiments B et C s’effectue en 2 temps : -2017-2018 : renforcement parasismique du bâti (phase initiale)

-Phase ultérieure : réhabilitation proprement dite des bâtiments. L’opération, objet de la présente consultation de maîtrise d’oeuvre, concerne exclusivement les travaux de renforcement parasismique des bâtiments B-Paulo ROSINE et C-Raphaël PETIT. La mission confiée au maître d’oeuvre titulaire est une mission de base relative aux opérations de réhabilitation de bâtiments existants au sens de la loi MOP, précédée par les études de diagnostic (DIAG) et complété le cas échéant par une mission d’OPC.

Le contenu de la mission confiée au titulaire est définie à l'annexe II de l’arrêté du 21 décembre 1993 précisant les modalités techniques d'exécution des éléments de mission de maîtrise d’œuvre dans le cadre des opération de réhabilitation d’ouvrage de bâtiment. La mission de base intègre les obligations relatives à la gestion des Déchets de Chantier au sens de la loi n°75-633 du 15 juillet 1975 modifiée et des textes d'application.

Consultez la totalité de l'appel d'offre:

> AAPC AMOPREF972-Parasismique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb